SOS pour galga ESPERANZA

Nous apprenons avec une grande tristesse et un terrible sentiment d’injustice la mort de cette pauvre petite galga.

date 26/05/17 09:58
objet Re: MUCHÍSIMAS GRACIAS EN NOMBRE DE ESPERANZA – TRES TRISTE POUR LE DEPART D’ESPERANZA

« Merci … désolée cette fois-ci de ne pas écrire en français, mais je ne peux pas exprimer notre tristesse et notre vide en ce moment, je n’ai pas de mot parce que cette petite galga a laissé une impression très profonde sur l’âme. Il nous a été très difficile d’accepter que finalement nous ne pourrions pas la sauver. La vérité est que, depuis le début, les vétérinaires ne nous ont pas donné un bon pronostic mais nous nous sommes accrochées à son nom, espoir… au rêve de la voir un jour heureuse et en bonne santé… et une légère amélioration de son état dans les premiers jours a entretenu ce rêve, cet espoir. Il a été extrêmement douloureux pour nous de voir notre rêve et notre espoir envolés et comment l’état d’ESPERANZA a commencé à se détériorer rapidement. Pourtant, il est certain que nous lui avons donné beaucoup de soins, de l’amour, tout ce que nous avons pu, grâce aussi à des personnes comme vous qui avez donné et ressenti, malgré la distance, toute cette vague d’affection pour cette petite chérie. Elle était pleine de cet amour. Nous vous embrassons tous très fort en vous remerciant encore pour votre soutien.  »

Magdalena Iglesias
vice-présidente LASA

RIP, la Belle. Notre seule consolation est de penser que tu as connu l’amour et le respect pendant quelques jours grâce aux Bénévoles de LASA. Merci à tous pour l’aide que vous lui avez apportée.

Nous avons lancé un appel à l’aide pour une jeune galga retrouvée agonisant dans la rue et sauvée par l’association LASA ANIMAL.

000-asso-LASA-galga-esperanza-mai2017 par unanimus

Devant l’urgence et la gravité de l’état d’Espéranza, nous avons effectué un virement de 500 euros.

Voici les nouvelles d’Espéranza aujourd’hui 20 Mai 2017 :

L’état d’Espéranza n’a pas empiré, mais il ne s’est pas amélioré ces jours-ci. Nous attendons les résultats de l’examen PCR envoyé à un neurologue pour savoir si oui ou non notre petite chérie d’Esperanza est atteinte ou non de la maladie de Carré. Si le résultat de ce test n’est pas concluant, il y aura une ponction du liquide céphalo-rachidien pour l’analyser. Il est quelquefois difficile de détecter la maladie de Carré.  Le neurologue comme la clinique vétérinaire Bichos pensent que c’est cela mais ce n’est pas confirmé. Notre petite Esperanza a besoin de beaucoup d’aide. Merci de lui donner un petit coup de patte à cette battante. Merci de contacter : adopcion.lasanimal@gmail.com

ESPERANZA, no ha empeorado pero tampoco ha mejorado en estos días. Estamos esperando resultados PCR que se mandó al neurólogo para ver si se confirma si es moquillo o no lo que tiene nuestra querida Esperanza, si no sale concluyente con esta prueba habrá que sacar líquido cefaloraquídeo y analizar, a veces el moquillo es difícil de ver según en que fase se encuentre y tanto el neurólogo como la Clínica Veterinaria Bichos creen que lo es pero no está confirmado. Esperanza necesita mucha ayuda si puedes echar una patita a esta luchadora escribe a adopcion.lasanimal@gmail.com

Nous continuons l’appel à dons pour les personnes qui souhaitent passer par une association française. Les sommes perçues seront intégralement reversées à l’association LASA ANIMAL.

Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *