SEREN, tirage au sort du tableau de Carmen OSSORIO

VIDEO DU TIRAGE AU SORT réalisé par Julia et sa maman Sophie que nous remercions chaleureusement.

Toutes deux aiment beaucoup les animaux et Julia vient régulièrement rendre visite aux « gazelles ». Elle a voulu tout savoir du drame que vivent les lévriers en Espagne.

https://www.dailymotion.com/video/x78jmdb

Merci de tout cœur à Carmen OSSORIO pour son magnifique portrait de SEREN qu’elle offre de grand cœur à notre association. Elle nous prépare une autre surprise pour bientôt. Carmen nous dit : « Je suis une levrette »… Elle est connue pour son engagement contre la cruauté que subissent les lévriers espagnols.

Merci, Chère Carmen OSSORIO.

La somme totale rassemblée, 2065 euros, a été virée à GALGOS 112 pour participer aux soins lourds de SEREN. Nous savons tous, nous adoptants, combien coûtent les soins vétérinaires !

Le tirage au sort a été effectué le 15 Mai dernier par Julia, 6 ans, déjà grande amie des animaux tout comme sa maman. C’est le numéro 12 parmi 18 donateurs qui est sorti gagnant. Sophie et Julia n’avaient évidemment pas la liste avec les noms complets connus uniquement de notre trésorière.

SEREN LISTE DES DONATEURS MAI 2019

Comme vous le verrez sur la liste des donateurs, la gagnante du magnifique tableau de SEREN peint par Carmen est Yvonne, de VILLENNES SUR SEINE. Félicitations à Yvonne !

Sans oublier la formidable équipe de GALGOS 112 et Ester CALLOL, que nous sommes heureux d’accompagner chaque fois que vous nous le permettez !

Nous remercions tous les généreux donateurs qui ont remis SEREN sur ses pattes et lui ont permis de remanger et de commencer à vivre dignement comme elle le mérite..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *