SEREN, première intervention chirurgicale samedi 30 Mars

SEREN, première opération passée. Seconde en cours. Elle a encore besoin de nous !

https://www.facebook.com/galgos112/videos/799065930474787/

D’AUTRES OPERATIONS A FINANCER

Pour aider SEREN à partir de la France et pour que votre don soit déductible des impôts jusqu’à 66 % selon votre taud’imposition :

IBAN G.E.E. CREDIT MUTUEL L’ETOILE PARIS n° FR76 1027 8060 4700 0209 0400 107  

CHEQUE ORDRE GALGOS ETHIQUE EUROPE G.E.E. adresse :

GALGOS ETHIQUE EUROPE, 2 Square de Clignancourt, 75018 PARIS

PAYPAL  avec adresse email : galgos-ethique-europe@orange.fr

Merci pour elle

Voici les nouvelles qu’Ester CALLOL, présidente de GALGOS 112, a donné de SEREN dimanche matin 31 Mars :

Samedi 30, dans la soirée, SEREN est entrée au bloc opératoire pour la première opération de sa mâchoire. Antonio Martín Cruz, vétérinaire traumatologue à la clinique vétérinaire Aimar, a fait un excellent travail en plaçant la plaque qui soutiendra la mâchoire de SEREN afin qu’elle puisse de nouveau manger normalement. L’opération s’est très bien passée et SEREN, une combattante, s’est bien rétablie. Après quelques heures, elle a pu manger de la nourriture pour bébé. Nous ne nous habituerons jamais à voir la force de ces animaux, c’est comme s’ils étaient fabriqués à partir d’une autre pâte. Les photos qui accompagnent cette publication montrent les moments de la chirurgie de SEREN, ainsi que le résultat final. Sur la dernière photo, prise juste avant l’opération, vous pouvez voir le grand déversement dans l’œil droit.
Aujourd’hui, dimanche 31 Mars, SEREN va continuer à se rétablir et à reprendre des forces pour faire face à une seconde opération dans laquelle une autre plaque sera placée demain. Nous continuerons à vous donner des nouvelles.
Les dons qui sont faits pour SEREN commencent à arriver et nous sommes très reconnaissants de la réponse de tant de gens. Nous pouvons dire que SEREN est un peu de tous ceux que vous aidez. Nous avons encore besoin d’un peu plus de collaboration. Si vous souhaitez participer, cliquez sur le lien suivant:

Donaciones

Ester Callol, présidente GALGOS 112.

 

En la tarde de ayer Seren entró a quirófano para la primera operación de su mandíbula. Antonio Martín Cruz, veterinario traumatólogo de la clínica veterinaria Aimar, realizó un gran trabajo colocando la placa que va a sostener la mandibula de Seren de manera que podrá volver a comer con normalidad. La cirugía fué muy bien y Seren, una luchadora, se ha recuperado bien y a las pocas horas ha podido comer unas papillas. Nunca nos acostumbraremos a ver lo fuertes que son estos animales, es como si estuvieran hechos de otra pasta. Las fotos que acompañan a esta publicación muestran momentos de la cirugía de Seren así como el resultado final. En la última foto, realizaada justo antes de operar, se puede ver el gran derrame que tiene en el ojo derecho.

Hoy domingo Seren seguirá recuperandose y cogiendo fuerzas para enfrentar mañana una segunda operación en la que se le colocará otra placa. Seguiremos informando de todo.

Los donativos que se están haciendo para Seren están empezando a llegar y estamos muy agradecidos por la respuesta de tanta gente, podemos decir que Seren es un poco de todos los que estáis ayudando. Aún seguimos necesitando un poco más de colaboración. Si quieres participar pincha en el siguiente enlace:

https://www.galgos112.es/donativos/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *