SEREN, jetée d’un 4×4, plusieurs fractures, doit être opérée d’urgence

SEREN, JETEE D’UNE VOITURE COMME UN SAC DE PATATES

https://www.facebook.com/galgos112/videos/799065930474787/

OPERATION URGENTE A FINANCER

Pour aider SEREN à partir de la France et pour que votre don soit déductible des impôts jusqu’à 66 % selon votre taud’imposition :

IBAN G.E.E. CREDIT MUTUEL L’ETOILE PARIS n° FR76 1027 8060 4700 0209 0400 107  

CHEQUE ORDRE GALGOS ETHIQUE EUROPE G.E.E. adresse :

GALGOS ETHIQUE EUROPE, 2 Square de Clignancourt, 75018 PARIS

PAYPAL  avec adresse email : galgos-ethique-europe@orange.fr

Merci pour elle.

Appel d’Ester CALLOL, présidente de GALGOS 112

En date du 30 Mars 2019

 » Jeudi, un de ces jours qui ne finissent jamais, comme d’habitude nous avions été avertis que plusieurs lévriers avaient besoin d’aide et nous pensions comment les aide lorsque un autre appel à l’aide est arrivé, accompagné de cette vidéo que nous partageons, passé en priorité.

A Fuerte del Rey, JAEN, Andalousie, on a vu des « pourritures » jeter quelque chose par-dessus la voiture, un 4×4 vert foncé, ils ont laissé tomber quelque chose dans le champ, à côté d’un tas de bois de chauffage. Ils ont grimpé à nouveau dans la voiture et ils sont partis. Les personnes qui ont vu cela se sont approchées, curieuses. Elles ont vu un pauvre animal se blottir, trembler de froid et de douleur, une jambe, une patte blessée et la mâchoire pendante. Une pauvre galga, épuisée de douleur, qui n’osait pas lever les yeux.

Ensuite, nous l’avons transférée chez l’un de nos vétérinaires. Nous mentirions si nous disions que nous avions de l’espoir, la vérité est que nous pensions la prendre pour mettre fin à ses souffrances. Mais la chance était de son côté. Les vétérinaires ont réussi à stabiliser son état et ils nous ont conseillé d’attendre quelques heures pour avoir un diagnostic et décider en conséquence.

SEREN, la guerrière viking, souffre de plusieurs fractures à la tête, ainsi que de fractures du cubitus et du radius de la jambe droite, d’un œil avec un renversement (paupière qui se retourne à l’intérieur de l’œil), d’une coupure dans un coussinet et, à cause des blessures, d’un nid de larves dans la bouche. ce qu’on appelle vulgairement un « gusanera ».

SEREN a été admise à la clinique vétérinaire AIMAR et a déjà passé beaucoup de radios et d’autres examens. Antonio, le vétérinaire, nous a dit qu’elle devait être opérée le plus tôt possible. Le coût de l’opération dépassera 2000 euros. C’est beaucoup d’argent. Et maintenant vient le dilemme : Que faisons-nous? Nous n’avons pas ce montant, mais les prévisions de reprise sont bonnes et SEREN veut vivre. Nous ne pouvons pas jeter l’éponge par manque d’argent. SEREN aura besoin de plusieurs plaques de titane, environ 5 au total, d’où le coût élevé, EN PLUS DES INJECTIONS ET TOUS LES AUTRES SOINS, BEAUCOUP DE SOINS.

Maintenant plus que jamais, nous avons besoin de vous, de bonnes personnes toujours prêtes à vous aider. Toute somme, aussi petite soit-elle, que vous pourrez OFFRIR POUR CONTRIBUER AUX OPERATIONS DE SEREN, sera la bienvenue. IL EST URGENT D’OPERER.

MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS, DE VOTRE COMPASSION, DE VOTRE AIDE. Il se peut également que quelqu’un puisse payer la totalité ou une grande partie de la facture. Je souhaite qu’il en soit ainsi.

Quant aux humains, les « pourritures » qui l’ont mise et abandonnée dans cet état, nous vous disons simplement que nous avons de nombreuses indications de qui vous êtes et que nous ne nous arrêterons pas tant que vous ne serez pasEt les autres, les malheureux qui l’ont laissée dans cet état, vous disent simplement que nous avons de nombreuses indications de qui vous êtes et que nous ne nous arrêterons pas tant que nous ne vous aurons pas localisés. Vous ne vous en tirerez pas aussi facilement.  »

Si vous pouvez nous aider avec vos dépenses vétérinaires: https://www.galgos112.es/donativos/

Traduction original en espagnol :

El jueves fue uno de esos días que nunca se acaban, como suele ser habitual habíamos tenido varios avisos de galgos que necesitaban ayuda, andábamos intentando ver cómo ayudarles cuando nos llegó una petición más, venía acompañada de este vídeo que ahora compartimos con vosotros, y todo lo demás quedó parado: En Fuerte del Rey, Jaén, unos desgraciados habían sido vistos bajando algo de su coche, un 4×4 verde oscuro, dejaron ese algo en el descampado, tirado al lado de un montón de leña, se subieron otra vez al coche y se alejaron de allí. Las personas que lo presenciaron tuvieron curiosidad y al acercarse la vieron allí acurrucada. La pobre temblaba de frío y de sufrimiento, coja de una pata y con la mandíbula colgando, rendida de dolor no se atrevía ni a levantar la mirada.

Enseguida la trasladamos a uno de nuestros veterinarios. Mentiriamos si decimos que teníamos esperanza, la verdad es que pensábamos que la llevábamos para terminar con su sufrimiento.

Pero la suerte estaba de su lado, en el veterinario pudieron estabilizarla y nos aconsejaron esperar unas horas para poder tener un diagnóstico y decidir qué hacer.

Seren, la guerrera vikinga, tiene varias fracturas en la cabeza así como fractura de cúbito y radio de su pata derecha, un ojo con derrame, un corte en una almohadilla y, debido a las heridas, un nido de larvas en la boca, lo que vulgarmente se conoce como una gusanera.

Está ingresada en la clínica veterinaria Aimar y ya le han hecho más radiografías y otras pruebas. Antonio, el veterinario, nos ha dicho que necesita ser operada cuanto antes. El coste de la operación superará los 2000 euros. Es mucho dinero. Y ahora viene el dilema: ¿Qué hacemos? No disponemos de esa cantidad, pero el pronóstico de recuperación es bueno y Seren tiene ganas de vivir. No podemos tirar la toalla por falta de dinero. Seren necesitará varias placas de titanio, unas 5 en total, por eso el elevado coste, aparte de agujas y otras cosas, y muchos cuidados.

Ahora más que nunca os necesitamos a vosotros, gente buena dispuesta siempre a ayudar. Cualquier cantidad, por pequeña que sea, con la que podáis contribuir a la cirugía de Seren será bienvenida. Es urgente operarla. También podría ser que alguien que nos esté leyendo quiera y pueda pagar el total o parte grande de la factura. Ojalá fuese así.

Y a los otros, a los desgraciados que la dejaron tirada en ese estado, solo deciros que tenemos muchos indicios de quienes sois y no vamos a parar hasta localizaros. No os va a salir gratis lo que habéis hecho.

 

Si puedes ayudarnos con sus gastos veterinarios:

https://www.galgos112.es/donativos/

SEREN, jeune galga de 3 ans,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *