Podenquita LUZ, deux pattes brisées, petite Lumière en train de renaître

30/09/2020 à 17h44 – Ester Galgos 112: Ce matin nous avons reçu une demande d’aide pour cette précieuse petite podenquita appelée Luz, Lumière.

Luz a été retrouvée hier soir allongée dans la gouttière près du terrain de football d’une ville de Jaén, en Andalousie. Elle ne pouvait pas marcher car ses deux pattes avant étaient fracturées. Elle est en clinique vétérinaire dans l’attente d’une intervention chirurgicale pour placer des plaques sur les deux jambes. Son pronostic est bon mais coûteux. Nous espérons qu’elle pourra bientôt marcher à nouveau et qu’après quelques mois de traitement et de rééducation, elle se rétablira complètement.

Nous demandons à nouveau votre aide pour payer les frais de l’opération de Luz. Si vous pouvez collaborer même avec même une somme modique, ce sera d’une grande aide. La  période est très difficile pour tout le monde, humains, associations, animaux. Nous avons d’autant plus besoin de votre aide pour pouvoir continuer à sauver des galgos et des podencos qui continuent à être abominablement torturés et traités.

Nous donnerons des nouvelles de son évolution.

Merci beaucoup au nom de Luz!
Ester, présidente de GALGOS 112.

Reçu le 9 Octobre :

La chaine d’amour de nos Bénévoles et merveilleux vétérinaires a bien fonctionné et la petite Lumière est en train de revivre.

La chirurgie a été longue et la pauvre LUZ était très fatiguée, mais nous sommes confiants et nous espérons que tout va aller bien pour qu’elle puisse sortir de la clinique et, après quelques semaines de traitement et de rééducation aller bien et avoir la vie qu’elle mérite, sans souffrance et sans handicap. Elle sera alors prête à être adoptée. Long sera le chemin mais nous avons foi en votre aide.

Nous avons toujours besoin d’aide pour payer les frais vétérinaires de LUZ. Vous pouvez donner directement sur le site de GALGOS 112 ou envoyer votre don pour elle à GALGOS ETHIQUE EUROPE qui remettra l’intégralité de la somme collectée à GALGOS 112. Notre association vient d’envoyer un don de 500 euros pour son opération.

http://www.galgos112.es/donaciones/

Nous ouvrons également un LEETCHI pour cette puce.
Merci pour elle.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *