OLIVIA et OLAF, galguitos en errance, en soins, cherchent bon panier

Encore un SOS, encore un appel à l’aide… Si quelqu’un pouvait faire de tour de tous les SOS lancés pour les galgos en Europe, on arriverait peut-être, probablement, au chiffre lancé par les associations espagnoles et que certaines assos ailleurs réfutent ! Facile quand on n’est pas sur le terrain. Nous faisons confiance à nos amies et partenaires en Espagne et relayons leurs appels à l’aide. Nous savons qu’elles sont débordées mais qu’elles feront toujours leur maximum pour tenter de les sauver et de les faire adopter.

Nous vous sollicitons de nouveau pour ces deux adorables galguitos.

Pour aider OLIVIA et OLAF à partir de la France et pour que votre don soit déductible des impôts jusqu’à 66 % selon votre taux d’imposition :

IBAN G.E.E. CREDIT MUTUEL L’ETOILE PARIS n° FR76 1027 8060 4700 0209 0400 107  

CHEQUE ORDRE GALGOS ETHIQUE EUROPE G.E.E. adresse : GALGOS ETHIQUE EUROPE, 2 Square de Clignancourt, 75018 PARIS

PAYPAL  avec adresse email : galgos-ethique-europe@orange.fr

BIEN PRECISER POUR OLIVIA ET OLAF.

Tous les dons sont adressés intégralement à GALGOS 112.

Merci pour eux.

GALGOS 112 OLIVIA ET OLAF

Appel d’Ester CALLOL, présidente GALGOS 112

Jeudi dernier, lorsque nous avons reçu l’appel pour SEREN, nous étions occupés à aider OLIVIA et OLAF. Ce sont deux galguitos, chiots lévriers, qui se trouvaient dans le même coin, dans les rues d’un même quartier. Ils erraient, pleins de gale et de parasites, dans un grand état de dénutrition.

Les cas s’accumulent et jusqu’à présent, nous n’avons pas été en mesure de les présenter. Ces photos datent de ce jour. Ils ont été isolés et sont en traitement contre la gale. Ils sont très gentils et mangent comme des cosaques. Nous espérons qu’ils seront rapidement en bon état et prêts à être adoptés. Une fois sortis, nous espérons très vite, ils auront besoin d’une famille d’accueil jusqu’à leur adoption.

Comme vous le savez, nous n’avons pas de refuge et de plus en plus de lévriers nous arrivent nous voir dans des conditions terribles que nous ne pouvons nous empêcher d’aider.

S’il vous plaît, si vous pouvez prendre en accueil, si vous souhaitez adopter, écrivez aux liens ci-dessous, nous et ces pauvres animaux vous en serons très reconnaissants:

Pour aider à payer les dépenses d’OLIVIA et OLAF : https://www.galgos112.es/donativos/

Pour les prendre en FAMILE D’ACCUEIL : https://www.galgos112.es/acogida-temporal/

Pour LES ADOPTER : https://www.galgos112.es/adopcion/

Appel d’Esther CALLOL, présidente GALGOS 112

Cuando recibíamos el pasado jueves la llamada de auxilo de la chica que encontró a Seren, estábamos ocupandonos de ayudar a Olivia y Olaf. Así se llaman estos dos cachorros de galgo que aparecieron en otro pueblo de Jaén esa misma tarde, uno media hora después del otro y en calles del mismo barrio, deambulando, comidos de sarna y parásitos, y cómo no, con una gran desnutrición.

Los casos se nos acumulan y hasta hoy no hemos podido presentarlos. Estas fotos son de ese día, desde entonces están aislados y en tratamiento para la sarna. Son muy simpáticos y comen como cosacos. Esperamos que en breve esten recuperados y listos para adopción. Una vez les den el alta, que será muy pronto, necesitaran una familia de acogida hasta que los adopten.

Como sabéis no tenemos refugio y no paran de llegarnos más y más perros en pésimas condiciones a los que no podemos dejar de ayudar.

Por favor, si puedes acoger o quieres adoptar escribe a los enlaces que encontrarás a continuación, nosotros y estos pobres animales te estararemos muy agradecidos:

Para contribuir a pagar los gastos de Olivia y Olaf: https://www.galgos112.es/donativos/

Para acoger: https://www.galgos112.es/acogida-temporal/

Para adoptar: https://www.galgos112.es/adopcion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *