GRAN FAMILIA, le refuge de l’espoir à Séville

Nous aidons GRAN FAMILIA depuis la création de l’association, en 2009.
Aujourd’hui, après une expulsion difficile et une seconde en cours, enfin le nouveau refuge se met en place dans un petit paradis près de Séville.

Nous avons lancé une cagnotte LEETCHI et faisons de nouveau appel à vous pour soutenir cette équipe formidable et les 130 petites âmes qu’elle protège aujourd’hui.

Grâce à de généreux donateurs, les vingt abris sont financés à ce jour, 9 Novembre 2011. Nous avons également financé les vingt dalles de béton nécessaires pour fixer les abris qui sont garantis deux ans. En plus des 26.000 euros d’achat des abris, la construction des dalles a coûté 2700 euros, le tout récolté en dehors de LEETCHI. Il faut maintenant lotir les abris de niches ou d’igloos. Continuons, SVP., ce sont de lourds frais. Une location mensuelle et des travaux viennent s’ajouter aux frais de nourriture et de soins. Ils ont besoin de nous plus que jamais.

Nous remercions la donatrice des quinze abris qui souhaite rester anonyme. Nous l’en remercions vivement.
Ana PEREZ, présidente de GRAN FAMILIA, nous remercie tous du fond du coeur. Nous rendons encore une fois hommage à cette femme exceptionnelle qui continue, contre vents et marées, malgré une santé très fragilisée.

Merci à vous tous et à la chaîne de solidarité qui participe à installer les 130 petites âmes de GRAN FAMILIA SEVILLE à LOS OLIVOS où elles vivront dans un magnifique paradis.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *