GRAN FAMILIA Séville, le refuge

Nous aidons GRAN FAMILIA depuis la création de l’association, en 2009.
Aujourd’hui, après une expulsion difficile et une seconde en cours, enfin le nouveau refuge s’est mis en place sur un terrain de 8000 m2, un petit paradis près de Séville. Voici un rappel de cette réalisation. Le déménagement s’est effectué le 8 décembre dernier. Finie la maison en ruines !

Grâce à votre générosité, une vingtaine d’abris ont été financés, ainsi que les dalles de béton nécessaires pour les fixer. En plus des 26.000 euros d’achat des abris, la construction des dalles de béton a coûté 2700 euros. Sans oublier tous les enclos. Un merci tout spécial au Fonds de dotation E./C.A. qui a répondu à notre appel et très largement contribué à l’ensemble des frais. Les loulous sont maintenant répartis dans une trentaine d’abris grâce au formidable travail de l’équipe de GRAN FAMILIA. Merci à tous !

Nous continuons à les aider pour le fonctionnement du refuge qui est un véritable sanctuaire où les animaux résident parfois de longues années, ne sont jamais euthanasiés, reçoivent un amour tel qu’ils ont tous un caractère merveilleux. Maintenant, il faut faire face à la location mensuelle de 1000 € s’ajoutant aux frais de nourriture et de soins. Ils ont besoin de nous plus que jamais.

Ana PEREZ, présidente de GRAN FAMILIA, nous remercie tous du fond du coeur. Nous rendons encore une fois hommage à cette femme exceptionnelle qui continue, contre vents et marées, malgré une santé très fragilisée.

Merci à vous tous et à la chaîne de solidarité qui a participé à installer les 130 petites âmes de GRAN FAMILIA SEVILLE dans le paradis des oliviers.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *