Galgo KAN, abandonné blessé, un parmi tant d’autres

SOS de GALGOS112 pour GALGO KAN, jeune galgo abandonné blessé :

Nous n’avons pas publié, pendant plusieurs jours, l’arrivée dans la famille GALGOS 112 l’arrivée de KAN, un pauvre lévrier blessé, et ce n’est pas faute d’accueillir personne, mais simplement par un terrible manque de temps

Malheureusement, aujourd’hui, nous devons vous parler de KAN, un lévrier qui, comme tant d’autres, a été abandonné à son sort avec une jambe cassée.

Vendredi, il a finalement été attrapé et a été directement admis dans l’une des cliniques vétérinaires qui collaborent avec nous.

KAN a une fracture compliquée du cubitus et du radius. C’est probablement pour cette raison qu’il a été abandonné, et cela ne date pas d’hier car un cal osseux s’était déjà formé.

Sa jambe était très enflammée, l’os est venu lui briser la peau. Ce matin, ils ont dû retirer des des fragments d’os qui allaient lui poser des problèmes. Sa récupération sera onéreuse, mais il est un jeune lévrier et nous sommes sûrs que cette jambe va récupérer. Nous ne voulons pas imaginer la douleur qu’il a supportée.

Nous avons encore besoin de votre aide pour payer les factures de KAN ET tant d’autres. Nous savons que nous pouvons compter sur vous.

N.B. Les sommes récoltées pour GALGOS 112 lui sont intégralement reversées.
Vous pouvez obtenir un reçu CERFA pour déduire votre don de vos impôts proportionnellement à votre taux d’imposition.

Merci beaucoup ❤

PAYPAL LIEN DIRECT

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *