GALGO CAMEL, une patte brisée et paralysée, 2 maladies méditerranéennes sur 3

GALGO CAMEL

Pas encore deux ans, une patte paralysée, 2 maladies méditerranéennes sur 3, le prix à payer pour être né dans un mauvais lieu !

Nous lançons l’appel à dons pour ce beau sauvetage de GRAN FAMILIA.

Les dons sont reversés intégralement à GRAN FAMILIA.

Vous recevrez un reçu CERFA (sur demande).

Merci pour ce jeune galgo  qui n’ose même plus regarder les hommes dans les yeux, signe silencieux de son triste calvaire !

«  Oui, nous avons bien fait. »

Voici la phrase qui martèle mon cerveau encore et encore. Mais la saturation est telle que vous niez encore et encore ce maudit monde.

Je n’ai pas eu besoin d’aller chercher Camel où que ce soit, il est venu à ma porte, enfin, il est venu avec un autre frère, peut-être, mais c’est lui qui s’est arrêté. C’est lui, avec son regard, qui m’a dit qu’il n’avait pas l’intention de partir d’ici, qu’il ne me permettait pas de l’ignorer. Je suis sûre qu’il ressentait mon désespoir, le désespoir de voir ce nouveau problème avec tous ceux que nous avons déjà et comment le soulager. Il me regardait avec son visage serein et son mouvement lent de queue… Sans voix, mais avec un regard doux. Il a reçu la promesse que nous faisons à tous … « Tu ne seras plus jamais seul ! »

Et c’est ainsi que Camel a rejoint la Grande Famille, il y a quelques jours à peine, durant lesquels il nous a montré qu’il était aussi spécial que tous ceux qui recherchent l’affection qu’ils n’ont jamais reçue.

Déjà concentrée sur lui et ayant compris qu’il n’y avait plus qu’à  aller de l’avant avec lui, aujourd’hui, il me laisse à nouveau sous le choc. Comme toujours, la première chose que nous faisons, ce sont les analyses… Pour Camel, le résultat est, comme tant de fois, dévastateur. Camel est positif Ehrlichiose et Leishmaniose.

Nous ne pouvons pas attendre, pour commencer le traitement, mais … Toujours le même « mais »… Nous n’avons pas de crédit chez le vétérinaire pour le faire. Nous avons un besoin urgent d’acheter le MILTEFORAN (240 euros) qui vient s’ajouter à la dette que nous avons chez le vétérinaire.

IL FAUT ACHETER LES MEDICAMENTS SUIVANTS :

– Doxicilcine 100 mg

– Alopurinol 300 mg :.

– Milteforan:

– Vétérinaire IRC:

– LeisGuard: 2,8 ml toutes les 24 h (28 jours)

– Impromune:

Mais le plus urgent, c’est le Milteforan, car sinon nous avons encore du restyle d’Isa. Bien qu’avec votre aide, nous ayons réussi à réduire quelque peu la dette vétérinaire, elle est toujours très élevée et bien qu’ils aient participé (nous ne fermons jamais les portes en cas d’urgence), veuillez nous demander de la réduire afin qu’ils ne puissent plus supporter cette dette.

Camel nous a appelés à l’aide. Nous ne pouvons pas la lui donner. Aidez-nous à acheter ses médicaments et, si possible, à réduire notre dette.

Un grand merci à ceux qui sont toujours là, à chacun d’entre vous, vers qui nous nous tournons toujours, mais vous seuls savez ce qu’ils signifient dans votre vie. Plus de 100 vies dépendent de nous…Ce n’est pas facile, notre engagement rend même les choses très difficiles !

Encore une chose : Le vétérinaire nous confirme que Camel a moins de deux ans. Une de sesjambes antérieures a été brisée et la patte s’est mal soudée du radius au cubitus, d’où sa paralysie qui est sans aucun doute la cause de son abandon bien qu’il soit encore en vie.

Combien ils les aiment !

(note du traducteur :  » Ils  »  : leurs galgueros ! Ils sont toujours en train de dire qu’ils les aiment !)

Ana PEREZ

Presidente GRAN FAMILIA

UNE NOUVELLE FOIS, GALGOS ETHIQUE EUROPE LANCE UN APPEL POUR GRAN FAMILIA.

Nous savions qu’une fois le nouveau refuge construit, les charges continueraient à s’accumuler.
Nous répondons « présent » chaque fois que nous le pouvons et notre engagement ne dépend que de vous !

Sans vous, nous ne sommes rien. Ensemble, nous pouvons tout !

CAMEL APPEL A DON GRAN FAMILIA 30 OCT 2019 pour envoyer de l’argent directement à GRAN FAMILIA, voir le document joint en pdf

Si vous faites un don à GALGOS ETHIQUE EUROPE pour CAMEL, vous recevrez un reçu CERFA (sur demande, svp) qui vous permettra une déduction sur vos impôts 2019.

FAIRE UN DON PAR PAYPAL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *