Galga Daura, sa nouvelle vie

Le 23 Décembre 2019, nous lancions un appel à dons pour Galga Daura, la chair de la face arrachée par des balles, l’oeil tombé de son orbite. Nous avions pu, grâce à votre générosité, envoyer un don de 500 euros.

DAURA, vivre l’horreur pour une galga.

Daura a subi plusieurs opérations et est redevenue une magnifique galga, celle qu’elle était avant que des tortionnaires s’amusent avec elle. Son oeil après un mois d’attente a enfin pu être opéré par un chirurgien ophtalmologue et il a pu être sauvé. Même si elle a perdu en acuité visuelle, elle continue à voir de son oeil droit.

Daura vient d’être adoptée en Espagne. Elle est maintenant aimée, choyée, a deux merveilleux copains galgos pour jouer et nous lui souhaitons une longue et belle vie dans « son » foyer.

Ce sauvetage a été possible grâce au merveilleux dévouement des Bénévoles de Galgos 112 et grâce aussi à votre générosité. Nous n’aurions participé qu’à un seul sauvetage comme celui de Daura dans le courant de l’année, nous serions heureux et fiers de l’avoir fait. Bien sûr, une vie sauvée n’est pas assez. C’est pour cela que votre présence à nos côtés reste précieuse, en ces temps troublés et incertains, plus que jamais. Merci à tous ceux d’entre vous qui, une fois encore, nous ont prouvé leur générosité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *