Brujo, la torche vivante ! Pétition à signer sur mesopinions.com

Brujo est un jeune galgo pendu, puis trempé dans un bain d’huile de vidange (hautement inflammable et corrosive) et brûlé vif. Nous avons lancé, avec nos partenaires en Espagne, une pétition. Merci de la signer et de la partager. A ce jour, nous sommes à 72.000 signataires.

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/justice-brujo-stop-aux-tortionnaires-animaux/28094

brujo-bandeau-complet-def-500

Pétition déposée conjointement avec GALGOS 112, FUTUR AVENIR, DAYA CERVELLO, ANIMAL MEDIATION ENFANCE et LE COLLECTIF EUROPEEN POUR LA PROTECTION DES LEVRIERS.

A SIGNER, DIFFUSER, PARTAGER LARGEMENT. Merci !

Nous restons mobilisés. La même pétition a été déposée sur le site du PARLEMENT EUROPEEN. Nous demandons dans cette pétition une mise en demeure de l’Espagne.Voici l’accusé de réception.

« Nous vous remercions d’avoir présenté une nouvelle pétition sur le portail des pétitions du Parlement européen! Votre pétition sera à présent traitée par le Parlement européen. La procédure peut prendre un certain temps car elle se déroule en plusieurs étapes. Dans la plupart des cas, le secrétariat de la commission des pétitions rédige un résumé de la pétition, qui est ensuite traduit dans toutes les langues officielles de l’Union européenne. Ce résumé sera affiché sur le portail des pétitions dès que la commission aura arrêté une décision sur la recevabilité de votre pétition. Cette décision vous sera notifiée par écrit. »
En mémoire de ce jeune galgo martyrisé dont les tortionnaires ne seront jamais retrouvés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *