Assemblée générale ordinaire le 28 Octobre 2020

Chers Amis, Adhérents, Membres bienfaiteurs, Donateurs,

Nous vous invitons comme chaque année à participer à notre assemblée nationale ou à nous renvoyer votre pouvoir daté et signé.

En ces temps terriblement difficiles de crises conjuguées, nous vous remercions d’avoir été à nos côtés et de le rester. L’année 2019 a été particulièrement éprouvante pour notre association à cause de la fugue d’une petite podenca du refuge de Gran Familia. Après 8 ans de refuge, contrairement à tout ce que nous espérions, cette petite podenca a fugué 2 mois après son arrivée, le 26 Août 2019, profitant de moments d’indisponibilité de ses adoptantes et du non respect de nos recommandations de sécurité.

Tierra n’a toujours pas été retrouvée et ne le sera sans doute jamais. Nous avons décidé de revoir nos conditions d’adoption. Elles seront proposées au bureau de cette assemblée et la formule adoptée sera publiée après l’assemblée. Nous reverrons également l’organisation de nos remontées et poserons les bases d’un projet auquel nous tenons depuis notre création. Nous travaillons également actuellement à un projet de proximité avec les villes de notre département. Nous communiquerons à ces sujets ultérieurement.
Encore merci de votre présence aux côtés de ces pauvres lévriers, toujours abominablement traités.

Pour le Bureau,

Marie-Hélène Verdier

Joëlle Oldenbourg

membres fondateurs

13 Octobre 2020.

ORDRE DU JOUR ET POUVOIR A NOUS RENVOYER AU PLUS TARD 5 JOURS AVANT L’ASSEMBLEE GENERALE. MERCI DE VOTRE SOUTIEN.

GEE ORDRE DU JOUR ET POUVOIR AG 28 OCT 2020