Assemblée générale lundi 25 Janvier 2021

Chers Amis, Adhérents, Donateurs,

Le lundi 25 Janvier 2021 se tiendra nos assemblées générales ordinaire et extraordinaire à 11 heures, siège social de Mouans Sartoux, 238 Impasse des Bruyères.

Les assemblées sont ouvertes à tous les adhérents. Merci de nous prévenir par téléphone de votre présence (09.64.28.11.23 ou 07.71.18.17.63). Pensez à nous adresser un pouvoir par email ou courrier.

Notre association cherche un nouveau trésorier. Il faut pour cette lourde tâche une personne compétente et très disponible. C’est une occupation à temps complet. Si nous ne trouvons pas de trésorier, nous ne pourrons pas continuer notre activité. Je vais moi-même être très occupée par la mise en place d’un projet qui, avec la création d’une nouvelle structure, nous permettra, je l’espère, d’aider plus efficacement, avec plus de moyens, nos partenaires en Espagne.

Nous remercions très sincèrement toutes les personnes qui nous ont fait confiance pendant les presque douze ans passés et nous ont accompagnés pour les soins prodigués aux lévriers en Espagne et en France. Notre principale réalisation reste une participation très active à la construction du refuge de GRAN FAMILIA de Séville. Cette réalisation seule a justifié le sens de notre activité.

Vous serez tenus au courant de l’avancée de ce projet auquel vous pourrez participer.

Le Bureau vous remercie très sincèrement également pour votre soutien dans l’épreuve traversée pour Tierra dont les adoptantes ont eu un comportement gravement irresponsable en faisant fi de nos consignes de sécurité, uniquement intéressées à prouver leur “propriété”, au point de rayer Tierra de toute présence sur leurs pages, pourtant redondantes de photos sans intérêt. Nous espérons que cette petite podenca est heureuse là où elle est maintenant, que rien de mal ne lui est arrivé.

A propos du Collectif Européen pour la Protection des Lévriers dont notre ex présidente s’était honteusement approprié la page sans aucun respect pour tout le travail que nous avions fait pour la déclaration écrite,ce nom a été déposé à l’I.N.P.I. et est maintenant protégé. Il sera ultérieurement utilisé.

Nous remercions également Carmen OSSORIO pour son soutien. L’opération calendrier a été un franc succès puisque dix peintures du calendrier sur douze ont été commandées par les adoptants.

Merci également à Ester Callol, présidente de GALGOS 112, dont l’éthique et le dévouément sont incomparables.

Estrellita, devenue Petite Etoile, coule des jours heureux loin de ses tortionnaires. Elle progresse petit à petit, à son rythme. Merci à toutes les personnes qui ont contribué à son sauvetage. Elle s’est bien intégrée à la famille des Gazelles, elle y restera.

Les adoptants qui souhaitent faire suivre leur petit protégé peuvent nous contacter, l’adresse d’une association compétente et responsable leur sera communiquée. Nous restons disponibles pour un conseil et un suivi.

Avec tous nos voeux pour 2021 malgré un temps bien difficile pour beaucoup,

Avec nos pensées chaleureuses et amicales,

Pour le Bureau

Joëlle Oldenbourg