Angelo, mon Galgo, écrire pour les galgos et les podencos

Chers Amis,

Ecrire un livre sur les lévriers espagnols me tenait à coeur.

Mieux faire connaître le triste sort de ces merveilleux animaux et le travail de notre association, de nos bénévoles, partager certaines des histoires que j’ai vécues avec mes animaux au fil des ans et également les témoignages de nos partenaires et de nos adoptants.

Egalement présenter le projet que nous mettons sur pied pour accompagner le travail de sensibilisation des enfants que font les associations espagnoles de plus en plus souvent.

Voilà qui est fait : ANGELO, MON GALGO est né. Il est vendu au profit de notre association.

Le livre est préfacé par Patrick LLORED, philosophe qui se bat pour la reconnaissance d’un droit politique pour les animaux. Nous le remercions pour sa présence à nos côtés pour l’édition de cet ouvrage.

Merci pour votre soutien,

Joëlle PELLEGRIN OLDENBOURG

Membre fondateur G.E.E., responsable actions auprès du Parlement Européen

contact : galgos-ethique-europe@orange.fr

POUR COMMANDER

IBAN G.E.E. CREDIT MUTUEL L’ETOILE PARIS n° FR76 1027 8060 4700 0209 0400 107  

CHEQUE ORDRE GALGOS ETHIQUE EUROPE G.E.E. adresse : GALGOS ETHIQUE EUROPE, 2 Square de Clignancourt, 75018 PARIS

PAYPAL 

Cliquer sur le lien ci-contre ou indiquer

l’adresse email : galgos-ethique-europe@orange.fr

Ce livre représente bien notre association. Il est le fruit d’un travail commun entre nos deux co-fondatrices, Marie-Hélène et Joëlle. Il est également un hommage à tous nos adhérents et à tous nos bénévoles, à ces merveilleux animaux que sont les lévriers. Il donne la parole aux bénévoles espagnols qui se dévouent sans compter pour sauver les galgos et les podencos, parfois au péril de leur vie. Il donne aussi la parole à quelques galgueros pour montrer combien ils sont devenus experts en manipulation d’opinion alors que maintenant l’Europe les met au défi de changer ! Ces galgueros qui, comme ils le disent eux-mêmes, se battent pour que la chasse avec leurs chers galgos continue encore pendant des siècles ! Enfin, avec la préface de Patrick LLORED, philosophie d’une politique de droit animalier réel, ce livre devient l’un des porte-étendard du droit non seulement des lévriers, mais du droit de tous les animaux. Il est symbolique de notre engagement d’intervenir auprès des instances européennes comme nous le faisons actuellement avec la pétition au Parlement européen pour Brujo. Nous y croyons, nous continuons notre combat pour cela. Acheter le livre « Angelo, mon galgo », c’est soutenir notre combat et y participer de près ! Bref, un livre émouvant dont on ne sort pas indemne mais qui nous aide à comprendre encore plus profondément le drame des lévriers, comme celui de tous les animaux pour lesquels nous sommes mobilisées chaque fois que nous pouvons participer aux manifestations pour la cause animale. Pour vous procurer le livre, il est à votre disposition sur Paris. Il vous suffit de m’appeler ou de vous présenter lors d’une Vegan Place organisée par L214, dont nous sommes adhérents depuis l’an dernier. Mon téléphone : 06.20.10.10.99. Merci pour votre diffusion auprès de vos amis. Bien cordialement,

Joëlle VALOIS,

Présidente GALGOS ETHIQUE EUROPE,

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *